Yoga Aérien Stage: L’importance du CENTRE (CORE)


AeroYoga® International présente:
L’importance du CENTRE (CORE) dans la méthode AeroYoga® (Yoga Aérien), par Valérie Marie.
www.aeroyoga.fr www.yogaaerien.com


MAIL aeroyoga@aeroyoga.info
Whatsapp +34 680 905 699

TEXTE Valerie Marie, actrice, enseignante AeroYoga® et AirPilates®
PHOTOS Rafael Martinez, créateur méthodes AeroYoga® AeroPilates®
Dans ces photos: Valerie Marie pose pour une séance AeroYoga® niveau avancé (acrobatique) .

 
"Le 21 septembre dernier était célèbrée en Argentine l'entrée dans la magnifique saison printannière. Pendant ce temps, de l'autre côté du monde, sur le Vieux Continent, nous passions sous le manteau que pour nous aussi un nouveau cycle débutait. 

Tout va et vient, tout évolue; les saisons changent, les personnes se rapprochent puis s'éloignent, les boulots et projets arrivent puis se terminent... Comme une métaphore de la vie, ses séquences acrobatiques de YogaAérien nous enseignent que le plus important est de conserver son CENTRE. 
Les cordes peuvent bouger à cause de nos propres mouvements ou des éléments extérieurs; les postures changent et évoluent car nous n’avons pas qu'une définition, mais nous sommes bien une infinité de possibilités; le soleil peut nous éblouir ou la pluie peut commencer à tomber; les peurs peuvent survenir et nous bloquer... Mais si nous maintenons notre CENTRE physique et émotionel, il n'y a rien d’insurmontable: 
Le vent peut faire bouger les cordes mais grâce à mon centre, je me maintiens et je profite du mouvement qui passe d'ennemi à compagnon de jeux; grâce à mon centre consciemment activé, j'évolue naturellement d'une posture à une autre; si une froide pluie vient me surprendre, je sors aimablement du hamac sans rompre le mouvement grâce à mon centre activé et je laisse les éléments s'exprimer, je reprendrai ma pratique plus tard; devant une nouvelle posture une peur m'assaille, ce n'est pas grave: 
Je fais confiance à mon centre pour qu'il me protège dans mes évolutions, et si je n'y arrive pas, je reconnais mes limites et je retenterai l’expérience demain. 
Je vous souhaite chance et patience sur le chemin à la rencontre de votre CENTRE. 
Il est hardu, mais merveilleux. Le AeroYoga Yoga Aérien, un Art de Vie. 
 PS.1: J'adore l'automne! PS.2: Si vous trouvez mon centre, ne me le dites pas! La recherche est infiniment enrichissante.

 

FORMATION ENSEIGNANTS
AEROYOGA® INTERNATIONAL TEACHER TRAINING
DEMANDEZ DATES STAGE EN FRANCE POUR LE 2016 SUR

www.aeroyoga.fr www.yogaaerien.com
MAIL aeroyoga@aeroyoga.info
Whatsapp +34 680 905 699
paris

aix en provence

hamac


france


France





HAMAC

FRANCE

PARIS



— con Aeroyoga Mx, Valérie Marie Actriz, AeroYoga Pur Plaisir, Juan Carlos Morales, Veronica Martinez Segura, Romina Lavín, Aerial Yoga, Gaelle Devic, Rafael Martínez, Maria Testillano, Aeroyoga Arg y Paola Garcia Cornejo.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Publica un comentario sobre este artículo!